jeudi 15 septembre 2011

9 mois par moi : Carnet de grossesse


Prix : EUR 25,00
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : 9 mois par moi : Carnet de grossesse
A offrir et mme mieux à s'offrir ! .

Ce magnifique livre est devenu le confident de ma grossesse ! j'y ai mis mes souvenirs, mes angoisses, mes confidences, des petites photos...En plus d'tre un livre de confidences, on y trouve des astuces, de belles illustrations, une petite aide pour choisir le prénom... un vrai trésor, en plus il continue après la naissance ...Le miroir du mois est devenu une sorte de rituel.Original, beau, laissant de la liberté d'expression ( pas de questions dirigées,...) un vrai cadeau à s'offrir ou à offrir à une future maman !
9 mois par moi : Carnet de grossesse Reviews
article original .

livre intime que l'enfant aura plus tard dans lequel on écrit le ressenti lors de la grossesse, les émotions, les sentiments...mais aussi les photos, des poèmes...bref un livre original et diversifié (pages d'écriture, références de prénoms originaux, "faire part" de naissance souvenir....), un très joli cadeau a faire à son futur enfant!!!
9 mois par moi : Carnet de grossesse Opinions
Satisfaisant .

Ce petit livret est trés bien fait.Il est doux et tendre.Cependant il est comme notre futur enfant :Fragile!L'elastqiue a cassé tout de suite!Sinon, je trouve les feuilles et dessins jolis.Ce petit guide, plaira quoiqu'il en soit à notre enfant car c'est bien évidemment ce qu'on y aura mit à l'intérieur qui sera le plus important!
Evluation livre 9 mois par moi .

Beau livre, bien fait, bien pensé.Original.Format un peu juste, aurait p tre en A4...Décor et présentation originaux mais risque de ne plaire à tout le monde.Je trouve la couverture un peu fragile. Elle aurait p tre un peu plus résistante.Fragilité de " l'élastique" qui mantient le livre fermé.
Un joli compagnon .

Déjà 7 mois que j'écris à ma future fille toutes mes pensées, mes rves, mes perceptions d'elle dans ce très bel écrin qui change de couleur au fil des pages. Poétique, il présente la grossesse comme je la vois: un moment magique hors du temps et de l'espace pendant lequel on se préparer à accueillir un tre totalement nouveau au plus intime de soi. J'apprécie beaucoup les couleurs et la mise en page. Pas de questions dirigées, l'espace est suffisant pour chaque mois, des coins à coller permettent de fixer des photos, des souvenirs, les echos...et une poche au dos laisse de la place pour ajouter des documents.Il vaudrait tout son prix si l'édition n'était pas si mauvaise: l'élastique est à peine collé et s'est détaché le premier jour d'utilisation, les pages sont mal collées aussi..Dommage une fabrication décente l'aurait rendu parfait.C'est quand mme un très joli support pour offrir à son enfant les pensées qui l'ont construit..
Poétique .

Un carnet secret à s'offrir ou à offrir... pour écrire se que l'on ressent.Un vrai carnet de bord, avec de jolis poémes et dessins!Pour celles qui aiment s'occuper d'elles...
9 mois par moi .

Le carnet est très joliment décoré... Peut-tre pas assez guidé... Le cordon pour le fermer est arrivé décollé et se redécolle régulièrement.
carnet grossesse .

Très joli carnet de grossesse "unisexe", original, ethnique, de belles illustrations et de couleurs.Et des petites surprises supplémentaires... A conseiller.

Cons Review
produit decevant .

le livre est tres fleur bleue, bcp de poemes inadaptés a la grossesse et surtout a notre epoque!!lemplacement pr noter est truffé de dessins (moches)enfin bref, je reste très decue par ce produit, je le deconseille a celles qui veulent faire dans la simplicité!!!
dommage pour la couverture souple .

le principe est génial et les idées à l'intérieure sympas... seul probleme la couverture souple qui s abime facilement car j emmene mon livre dans mon sac pour le remplir des que j en ressens le besoin. L elastique est aussi mal fixé et il faut le recoller... bonne idée mais cher pour la qualité proposée


Product Details

EAN : 9782700604207
Weight : 2 pounds
Height : 1 inches
Length : 9 inches
Width : 8 inches
Author : Maïa Brami
Binding : Broché
Manufacturer : Aubanel
PublicationDate : 2007-01-04
Publisher : Aubanel
SKU : 749782700604207
Studio : Aubanel

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce 9 mois par moi : Carnet de grossesse sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.