lundi 5 septembre 2011

Mylène


Prix : EUR 8,50
ACHAT IMMEDIAT


enfin la bio de reference .

Enfin LE livre de référence que les fans attendaient, "Mylène" est un vrai bijou, remarquablement écrit, plein d'anecdotes inédites sur son enfance, son désir de maternité ou ses relations avec ses fans. Pour avoir lu plusieurs ouvrages, dits de référence sur Mylene Farmer, celui ci est de loin le meilleur jamais écrit sur la star.
La meilleure des bios de Mylène Farmer .

Tous les fans que je connais sont d'accord avec moi : ce livre est le plus intéressant et le plus pertinent jamais écrit sur Mylène Farmer. Il respecte l'artiste tout en livrant de nombreuses informations inédites. Grce à lui, j'ai mieux compris pourquoi cette star me fascinait. En plus, c'est écrit dans un style fluide très agréable. Je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas encore lu. Pour moi, c'est la bio de référence.
trés bon livre .

trés bon livre à lire et à relire pour les amoureux de Mylene.Moi j'ai adoré.A recommander
Mylène telle qu'elle!!!! .

Très bonne biographie sur mon artiste préférée. le seul reproche est le saut entre les différentes dates que l'auteur évoque. J'aurais préféré une chronologie comme dans la biographie de Patricia Kass. Ici nous passons des années 80 aux 90 pour revenir en 80 etc...C'est ce qui m'a quelque peu déphasée. Pour le reste j'ai appris beaucoup de choses et j'écoute les paroles avec encore plus d'attention.Cec dit, c'est la seule que j'ai lu et ne peux donc pas dire ce qu'il en est par rapport aux autres.

Cons Review
Un ouvrage a oublier d'urgence ! La plus mauvaise biographie sur Mylène ! .

Un record d'inepties, une succession de bout de textes mal fagotés sans doute rédigés à la "machine à laver" et non avec un stylo ! J'ai découvert cet ouvrage en souhaitant acheter un second exemplaire (pour un cadeau de nol) d'une autre biographie, aux éditions de la lagune, que j'avais trouvé si intéressante, si touchante. Je me suis simplement trompé car cet ouvrage est une ple copie de l'autre, jusqu'à la couverture ! Mal écrit, baclé, inutile et véritablement sans intért. Autant nous avions adoré l'autre bio (j'ai fait partager cela à mes soeurs et mes amies) autant ce livre est dispensable et semble tre écrit par un auteur qui aurait mieux fait de réviser son sujet et apprendre à écrire ! le scribouillard semble vouloir surfer sur la mode Mylène en nous livrant un livre d'une platitude exemplaire ! Franchement le plus mauvais livre que j'ai pu lire sur une artiste pourtant si passionnante !


Product Details

EAN : 9782352871392
Weight : 1 pounds
Height : 2 inches
Length : 7 inches
Width : 5 inches
Author : Hugues Royer
Binding : Poche
Manufacturer : Archipoche Editions
PublicationDate : 2009-08-26
Publisher : Archipoche Editions
SKU : 49556
Studio : Archipoche Editions

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Mylène sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.