jeudi 15 septembre 2011

Initiales B.B. : Mémoires


Prix : EUR 21,40
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : Initiales B.B. : Mémoires
5 étoiles pour un livre réactionnaire .

Les mémoire de BB ont tout pour tre détestables. Approximatives et (forcément) incomplètes, elles ont le culot suprme de s'afficher réactionnaires, voire xénophobes. Mais ces écrits portent en eux la saveur du vécu, l'authenticité sans faux-fuyant et se révèlent au bout du compte une extraordinaire auto-analyse. La souffrance n'est pas feinte, le mensonge semble banni. Un exemple à suivre, contrairement aux innombrables autobiographies (hum) complaisantes et dans le sens du poil. Là, on est en désaccord avec Brigitte Bardot une page sur deux, mais on referme le livre comme on quitte une emmerdeuse, avec la certitude de lui revenir.
Initiales B.B. : Mémoires Reviews
Excellent.... .

Je l'avais acheté à sa sortie, et lu maintes fois mais je m'en étais débarrassée il y a 3 ans à mon déménagement (avec plein d'autres livres hélas)Grave erreur...il m'a manqué !! Je l'ai donc racheté une 2ème fois et le manque de place ne sera plus jamais une excuse...! :-)
Initiales B.B. : Mémoires Opinions
INITIALE BB .

Dans ce livre on redécouvre une Bardot fidèle à elle mme, chiante, ttue, perdue et toujours amoureuses...On découvre également son enfance (une enfance bourgeoise pas très interessante) le bouquin devient interessant lorsqu'elle commence à entrer dans le milieu du cinéma. Elle y décrit tous dans les moindres détails, ses amants, ses maris, sa vie bohème, ses collègues acteurs et actrices avec une grande franchise qui fait parfois sourire. Puis vers la fin du livre on a rien, l'impression qu'elle ne sait plus quoi dire et qu'elle tourne en rond. Beaucoup trop de répétitions.Elle a aussi tendance à se contredire souvent d'un chapitre à un autre.Je vous laisse le soin de découvrir cela....A lire pour passer le temps...LILA
Bardot s'ecrit .

Bon, eh bien BB est BB et a la lecture on en arrive presque a entendre sa voix. J'imagine egalement qu'elle a du faire pression sur l'editeur pour ne pas etre censuree. Elle raconte sa vie avec beaucoup d'honnetete, mais aussi avec tout l'egocentrisme de beaucoup d'actrices. Et puis, quelle reactionnaire ! En fait, si je la trouve magnifique, ce n'est pas une femme qui m'aurait plu; trop tournee sur elle-meme, colereuse, reac et egoiste qui en fin de compte a plus ou moins rate sa vie, surtout sa vie amoureuse. Bref, je suis contente d'avoir achete son livre d'occasion. A lire si vous vous interessez a elle et si vous avez le gout des potins ; sinon, laissez tomber
Acheter neuf recu état occasion .

J'ai acheté un livre neuf, j'ai réceptionné un livre avec 80 pages abimées dans l'angle sup.droit.Personnellement je ne l'aurai jamais acheté mme d'occasion si j'avais pu le visionner au préalable.Le produit a été receptionné avec un emballage impéccable

Cons Review
Les malheurs de Brigitte ! .

Portrait d'une femme-enfant, qui en grande partie est responsable de ses malheurs. Un récit à la fois exaspèrant et désolant.


Product Details

EAN : 9782246526018
Weight : 2 pounds
Height : 2 inches
Length : 10 inches
Width : 7 inches
Author : Brigitte Bardot
Binding : Broché
Edition : Grasset
Manufacturer : Grasset
PublicationDate : 1996-09-24
Publisher : Grasset
SKU : 0060010089782246526018
Studio : Grasset

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Initiales B.B. : Mémoires sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.