vendredi 2 septembre 2011

Le cadeau dune mère


Prix : EUR 5,00
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : Le cadeau d'une mère
Pas mal! .

Ce livre est un roman qui raconte un peu pres l'histoire de Britney. Ce roman est bien. Avis aux fans de Britney!!! A acheter ce livre immédiatement! Et c'est aussi un bon moyen pour les gens qui n'aiment pas Britney de savoir ce qu'elle est vraiment et de peut etre + l'apprecier!
Le cadeau d'une mère Reviews
Le cadeau d'une mère .

Qui à part Britney Spears aurai pu écrire un roman avec sa mère?Il faut dire que ca lui réussi pas mal. Ce best-seller c'est déjà vendu à plusieurs millions d'exemplaires dans le monde.C'est un roman touchant qui souligne l'importance des relations entre une mère et sa fille.Britney nous montre qu'elle n'est pas une lolita comme les autres mais qu'elle a aussi une tte et elle sait s'en servir!Indispensable à tous les fans de Bit-bit. ;-)
Le cadeau d'une mère Opinions
J'aime beaucoup ce roman .

Britney à co-écrit ce livre avec sa maman Lynn Spears, il raconte l'histoire de Holly Faye Lovell qui chante bien.Dans sa petite ville de Biscay, Mississippi, les gens la connaissent elle et son don pour la chanson,Tout le monde mène sa vie tranquille, et à l'ge de ses 14 ans, elle devient la plus jeune boursière à intégrée la prestigieuse école Haverty, son rve devient peu à peu la réalité. Elle dit travailler dur pour faire carrière dans le milieu artistique, qui la passionne de depuis son plus jeune ge.Mais, Holly Faye doit pour la 1ère fois, partir loin de sa mère Wanda. La mère et la fille, n'ont pas beaucoup d'argent, mais ont beacoup d'amour l'une pour l'autre. Et oui, Holly adore sa maman, défois il est vrai, qu'elle à trouve parfois embarrassant, la tche de naissance sur le cou de sa mère.Elle doit égalemment s'éloigner de Tyler, son copain.Et elle part et intègre l'école de musique Haverty, comme prévu.Elle se fait quelques nouveaux amis, (notamment celle surnommée affecteusement Linotte".Sa mère sent que plus rien ne sera comme avant, en raison de sa fille qui veut faire carrière.Alors, elle se dit qu'il est temps qu'elle lui révèle son secret à Holly, dequel secret peut - il s'agir ?Vous le serez en lisant ce roman qui n'est pas sans rappeller les débuts de Britney Spears...ALLEZ, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE LECTURE A TOUS !
Le meilleur livre du monde !!!! .

Ce livre est le meilleur livre que j'ai lu de ma vie,je pourrais le lire 1 millions de fois a ne me dérangerais pas !!Je remercie Britney et Lynne Spears d'avoir écris ce livre touchant! Je remercie aussi une de mes meilleur amie qui m'a offert ce merveilleux livre pour mon anniversaire !


Product Details

EAN : 9782253154617
Weight : 1 pounds
Height : 1 inches
Length : 8 inches
Width : 5 inches
Author : B. Spears
Binding : Poche
Manufacturer : Le Livre de Poche
PublicationDate : 2003-04-16
Publisher : Le Livre de Poche
Studio : Le Livre de Poche

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Le cadeau dune mère sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.