samedi 3 septembre 2011

Poèmes et Chansons


Prix : EUR 6,50
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : Poèmes et Chansons
référence .

un ouvrage de référence pour musiciens, car les partitions sont jointes. Il ne s'agit pas des oeuvres complètes( poèmes, romans, écrits libertaires), mais c'est parfait pour les chansons; de plus le plan est celui des disques dans leur chronologie
Poèmes et Chansons Reviews
Sacré Georges .

Que ce soient poèmes ou chansons les textes de Brassens sont toujours actuels...mais "T'en fais pas mon p'tit , c'est pas grave",selon sa propre formulation.
bien reu bien emballé envoi rapide .

très jolis poèmes et chansons plaisir garanti aux fans de Brassens et des jeux de mots!
Poèmes et Chansons Opinions
ouvrage passionnant ! :O) .

Cet ouvrage sur le grand Poète et Musicien qu'est Georges Brassens est vraiment un bon investissement à faire pour tous les amateurs de ce grand personnage. Agréable, relaxant, intéressant, et complet, ce livre nous replonge dans l'univers humble, fraternel et honnte de Brassens. A noter tout de mme léger manque d'illustrations.A lire en écoutant ses oeuvres musicales :O)
entière satisfaction .

Ce livre est tout à fait ce que j'attendais puisque c'est pour permettre à une jeune fille, amie de ma fille et qui aime brassens, de pouvoir découvrir les textes qu'elle ne connat pas encore. J'ai beaucoup apprécié le marque pages de la librairie glissé à l'intérieur, je l'y ai d'ailleurs laissé. La livraison a été très rapide. Bref, je suis contente d'Amazon, comme d'hab !
Mes passions .

Avec ses musiques et dans ses chansons, mes passions jouissent d'elles-mme.


Product Details

EAN : 9782020517607
Weight : 1 pounds
Height : 1 inches
Length : 8 inches
Width : 5 inches
Author : Georges Brassens
Binding : Poche
Manufacturer : Seuil
PublicationDate : 2001-10-04
Publisher : Seuil
SKU : P-25-6D-0034
Studio : Seuil

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Poèmes et Chansons sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.