dimanche 11 septembre 2011

Je ne chanterai pas ce soir


Prix : EUR 7,20
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : Je ne chanterai pas ce soir
TEMOIGNAGE REEL ET UTILE POUR VIOLENCES MORALES .

Ce livre permet aux femmes victimes de ce genre de violences,non reconnues par la loi et qui malheureusement pour nous font passer les auteurs de ces violence pour des victimes, de se reconnaitre et de savoir aussi qu'elles ne sont pas seules à subir ou avoir subi ces violences.La seule chose à espérer de ce témoignage, c'est la prise en compte de ce sérieux problème,réel et existant dans les couples,par la justice, car vu les stratégies utilisées par ces pervers, il nous est très difficile d'tre crédibles auprès de cette justice qui nous rend plus coupable que victime, et ces pervers s'en sortent encore une fois vainceur.A toutes les femmes victimes de ces violences, je leur dit COURAGE, car il en faut énormément mais il est possible de s'en sortir avec du temps et de l'aide.
Je ne chanterai pas ce soir Reviews
Super ! .

Livre très intéressant. Je l'ai lu d'une traite.Plutt bien écrit. Le démarrage est juste un peu lent mais une fois qu'on est dans l'histoire ca accroche bien.Je le conseille vivement !
Je ne chanterai pas ce soir Opinions
émouvant .

c un témoignage qui aidera les personnes dans une souffrance quelconque a se dire que finalement on pense à tre seule face à nos problèmes mais en fait plusieurs personnes subissent en silence. C'est un livre plein d'espoir car un jour ou l'autre on a un déclic et on s'en sort grace à Dieu.
Un beau livre .

Merci Raphie !! Un beau moment de plaisir.....plein d'humour et de vie. Honnte,intéressant et amusant. Fait réfléchir, comme la vie. En plus elle parle d'Alain Prost ( ! ) et a le courage de parler de la mort de Coluche. Grazie mille Raphaelle. Ceux qui critiquent le manque de 100 pages au sujet de la femme "battue" n'ont rien comprit. Elle décrit sa vie. La vie est BELLE. Elle aime les hommes mais ne veut pas tre abusé ni abaissé par son conjoint. Assez normal je pense.

Cons Review
subjectif .

Le livre est intéressant si on a envie de connatre son enfance, son adolescence, enfin sa vie.Il n'y a pas beaucoup de détails sur sa vie de couple, elle qui en a tellement parlé davant les médias en décembre 2009.Sur les 300 et quelques pages, il y a peut-tre 60 pages de son récit entre elle et son ex, le reste c'est la star ac et franchement je suis déue;
sans intért .... .

Après avoir vu les nombreuses apparitions de Raphalle Ricci dans les médias pour la promotion de son livre , on s 'attend à lire un témoignage sensé sur un thème bien précis : la descente aux enfers d 'une femme victime d 'un pervers narcissique , comment elle a pu s 'en sortir et surtout s 'en rendre compte . Un témoignage grce auquel , des milliers de femmes confrontées à cette situation peuvent exorciser leurs démons , se sentir " non coupables " .Nous assistons à la place , à l 'apologie de la Star AC , narrée d 'une faon médiocre dans un style frolant la vulgarité ....Ce pourquoi nous avons peut tre acheté le livre , occupe une trentaine de pages .J'appelle cela de la littérature de supermarché . L' écriture de ce livre ne mérite pas l 'argent qu 'il a du rapporter à ses auteurs .
ce n' est pas ce que e et on s'attends plus qu' elle parles de sa galère de vie .

elle raconte toute sa vie professionnelle et ce n'est ce a quoi on s'attend.Elle n'a pas trop de galère dans sa vie privée il y a bien pire que ces quelques mots désagréables que lui lance son compagnon
Très décevant .

Je suis très deue par ce livre qui d'après le résumé narre la vie d'une personne, artiste dans ce cas, détruite par la manipulation de son conjoint. Ce livre aurait d avoir comme titre " MOI JE" à part la vie de cette artiste, il n'y a rien sur ce que l'on attend de ce livre "la manipulation psychologique et comment s'en sortir", aucune étude psychologique, je n'ai pas vu où était la manipulation. Raphalle a fait tout ce qu'elle a voulu et a mené sa vie telle qu'elle la voulait, les seuls problèmes qu'elle a rencontrés, c'est la mauvaise humeur de son compagnon le soir en rentrant, quand elle rentrait!!!. Ce n'est pas a la manipulation !!!Le résumé est faux, ce que j'ai retenu de ce livre, c'est une mauvaise image d'Alice DONA.


Product Details

EAN : 9782290025246
Weight : 1 pounds
Height : 2 inches
Length : 8 inches
Width : 5 inches
Author : Raphaëlle Ricci
Binding : Poche
Manufacturer : J'ai lu
PublicationDate : 2011-05-11
Publisher : J'ai lu
SKU : 549782290025246
Studio : J'ai lu

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Je ne chanterai pas ce soir sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.