mercredi 17 août 2011

Dance With the Devil : Les véritables aventures des Rolling Stones


Prix : EUR 12,00
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : Dance With the Devil : Les véritables aventures des Rolling Stones
un des meilleurs bouquins sur les Stones .

Si vous cherchez autre chose qu'une énième bio basique, mal traduite ou en franais approximatif et peu alerte, ce bouquin risque d'tre pour vous. C'est très certainement l'un des meilleurs écrits sur le sujet, avec les deux Robert Greenfield, très bien traduits par Philippe Paringaux (le créateur historique du magazine Rock & Folk), "STP" et "Exile on main street" (chez le Mot et le Reste), et la fausse bio si bien torchée par Franois Bon. Eventuellement on pourrait rajouter "Mick Jagger, un démocrate", une variation inspirée sur les Stones. "Dance With The Devil" est d à Stanley Booth, qui a vécu Altamont avec les Stones. Si vous avez vu "Gimme Shelter", ce livre ne fait pas double emploi pour autant, au contraire il complète le film. Que dire encore ? C'est parfaitement écrit, et publié par un petit éditeur à qui l'on doit de sacrées merveilles, dont entre autres le livre de Julian Cope sur le krautrock, excellente maison donc en matière de rock, avec Allia et le Mot et le Reste (tapez "le mot et le reste musiques" dans le moteur de recherche "livre en franais", vous verrez).
Dance With the Devil : Les véritables aventures des Rolling Stones Reviews
un bouquin LIVE! .

Altamont vu de l'intérieur,a lire en ecoutant le bootleg du dit concert, voire "get yer ya-yas out".bourré d'anectodes et de témoignages,un complément historique indispensable.Urgent!!! C.T.


Product Details

EAN : 9782841620401
Weight : 1 pounds
Height : 1 inches
Length : 9 inches
Width : 6 inches
Author : Stanley Booth
Binding : Broché
Manufacturer : Editions de L'Eclat
PublicationDate : 2000-03-27
Publisher : Editions de L'Eclat
SKU : mev04/2841620409
Studio : Editions de L'Eclat

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Dance With the Devil : Les véritables aventures des Rolling Stones sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.