mercredi 24 août 2011

Sophie Marceau : La belle échappée


Prix : EUR 17,90
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : Sophie Marceau : La belle échappée
TRES BEL HOMMAGE .

Très bel hommage rendu par Frédéric Quinonero à celle qui reste l'actrice préférée des Franais , malgré de gros échecs commerciaux et des interventions maladroites parfois. C'est , à mon avis ,ce qui explique en partie l'amour indéfectible de son public , Sophie Marceau est humaine , c'est une femme comme les autres , avec ses qualités et ses défauts , une femme qui se trompe parfois et finit par le reconnaitre , quelqu'un de simple finalement , loin de l'image de la star inaccessible et hiératique.De son style vif , percutant ,l'auteur raconte avec une rare précision le parcours de la petite Sophie Maupu de banlieue devenue à 13 ans Sophie Marceau , à travers sa filmographie surprenante , voire déroutante aux yeux de certains, évoque de faon discrète sa vie amoureuse , uniquement si nécessaire et avec grand respect ,sans aucun voyeurisme ni détails graveleux.Moi qui ne connaissais pas vraiment l'actrice ,j'ai découvert une personne attachante ,libre , consciente que le monde du cinéma n'est pas la "vraie vie" et désireuse de préserver sa vie privée ...Vraiment , un formidable hommage rendu à Sophie Marceau , gageons qu'elle lira très vite ce livre qui m'a passionné . Merci à l'écrivain talentueux pour les heures délicieuses passées à lire ce bel ouvrage.
j'adore .

comme d'habitude elle est ravissante, elle joue bien, juste et le film est prenant, mais bon je ne suis pas très objective
Sophie Marceau : La belle échappée Reviews
" la belle échappée " .

Bonjour , je viens d'acheter le livre " la belle échapée" de sophie Marceau, je l' ai reu en parfait état , et la personne qui me la vendu en a pris soin , aussi je compte renouveler mes achats sur votre site ,car a vaut le coup d' acheter des livres d' occasion,d' une part pour le prix , d' autre part pour la rapidité de la commande et votre sympatie a nous satifaire , cordialement Madame Villegas,Francine d' Auxerre
Sophie Marceau : La belle échappée Opinions
INTERESSANT .

Né Tarzan, je suis écrivain, fondateur d'une cimenterie et d'un mouvement d'obédience trotskyste....J'ai aussi inventé la mobylette...Qui suis-je ?


Product Details

EAN : 9782841676675
Weight : 1 pounds
Height : 1 inches
Length : 10 inches
Width : 7 inches
Author : Frédéric Quinonero
Binding : Broché
Manufacturer : Editions Didier Carpentier
PublicationDate : 2010-06-03
Publisher : Editions Didier Carpentier
SKU : 2-2841676676
Studio : Editions Didier Carpentier

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Sophie Marceau : La belle échappée sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.