lundi 29 août 2011

Lalbum de ma jeunesse 70-80 : Mon enfance, mon adolescence


Prix : EUR 21,00
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : L'album de ma jeunesse 70-80 : Mon enfance, mon adolescence
Un moment générationnel post-moderne autour d'un gteau d'anniversaire .

Ouvrez ce livre, et pendant une petite demi-heure de lecture, il vous viendra des souvenirs un peu oubliés et une nostalgie amusée. J'ai aimé le choix des illustrations et la mise en page claire et dynamique. Les auteurs semblent connatre leur sujet mais leurs textes sont à mon got très distants et sans malice.
L'album de ma jeunesse 70-80 : Mon enfance, mon adolescence Reviews
Album de ma jeunesse 70-80 .

Cet album était destiné à ma fille qui a essayé de partager ses souvenirs de lecture et d'émissions télévisées avec ses filles.
L'album de ma jeunesse 70-80 : Mon enfance, mon adolescence Opinions
Retour vers le monde de notre enfance .

Livre tres bien fait et qui nous replonge dans notre enfance.on retrouve plein de détail et on refait le plein de souvenirs et d'anecdotes.
Sympathique ... .

Livre sympathique. Il me replonge dans l'univers de ma jeunesse. Toutefois, il pourrait y avoir plus de contenu sur les objets. Les médias prennent beaucoup de place par rapport aux objets et jeux.
c'est bien vrai c'était comme a ! .

c'est génial ce livre fait référence à tout ce que l'on a connu "avant" et on se retrouve plusieurs années en arrière !
Décevant .

A partir d'une bonne idée, explorer les objets, les styles, la culture des années 70 et 80, le résultat est très superficiel. L'ensemble manque d'infos, de précisions voire d'analyses et on a souvent l'impression de lire du remplissage plus que de véritables infos ou impressions sur ces années 70 et 80.Il est regrettable de se dire qu'on trouve finalement plus d'infos sur internet au sujet de ces années que dans ce livre. On était vraiment en droit d'attendre mieux.Heureusement qu'une certaine richesse dans les photos sauve l'ensemble.
ma jeunesseeeeeeeeeeeeeeee .

On y retrouve tout ce que lon' a connu quand on etait petit : ue merveille !

Cons Review
l'album de ma jeunesse .

Trop d'erreurs.2 exemples:"un petit clic vaut mieux qu'un grand clac".Clac à la place de choc.Cubitus dessiné par Roba!( A la place de Dupa).Etc...


Product Details

EAN : 9782258062153
Weight : 2 pounds
Height : 1 inches
Length : 11 inches
Width : 10 inches
Author : Armelle Leroy
Binding : Broché
Manufacturer : Hors Collection
PublicationDate : 2003-11-13
Publisher : Hors Collection
Studio : Hors Collection

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Lalbum de ma jeunesse 70-80 : Mon enfance, mon adolescence sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.