jeudi 25 août 2011

Mini-poupées Marionnettes au crochet


Prix : EUR 6,90
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : Mini-poupées Marionnettes au crochet
Modèles magnifique. .

Je trouve que les modèles sont très bien expliqué, les nombres de rangs clair exp:1er tour: 14 ms dans 6 ml fermer (moi je préfère faire dans une boucle magique comme a je serre comme je veux);2t;......3 au 12 t: 1ms dans chacune des 27 m suivantes.J'en ai déjà fais plusieurs: l'alsacienne, un chinois, l'esquimau, le mexicain, l'espagnol, la gitane. Ils sont très agréables à faire, à recommander.Pour la grosseur du fil, si il est plus fin la marionnette est plus petite si il est plus gros la marionnette est plus grosse, je ne trouve pas a très gnant ce n'est pas comme pour un vtement.
Mini-poupées Marionnettes au crochet Reviews
un livre super à recommander .

je les ai presque toutes faites.Les explications sont simples mais précises.Mme une débutante peut s'y lancer!A quand un volume 2 avec d'autres poupées marionnettes (Laponie, Pérou, Martinique,Pays Slaves,....)?
Mini-poupées Marionnettes au crochet Opinions
Joli mais à améliorer .

L'idée est bonne et les modèles sont tous très beaux. Mais les explications ne sont pas toujours très claires et sont mme parfois incomplètes (par exemple : "faites 8 rangs de mailles serrées" sans préciser combien de mailles compte la chanette de base). Je trouve que les livres avec des modèles au crochet (pas seulement celui-ci) manquent parfois de schémas ou de photos du travail en cours.Pas facile effectivement de trouver le coton adéquat (DMC Petra n8). Mais je ne désespère pas car les modèles sont vraiment jolis.
sv .

J'adore tous les petits personnages mais pour l'instant j'apprend les points et donc n'est pas encore commencé mais je ne regrette pas mon achat.
Très proche des amigurumi ! .

Correspond à ce que je recherchais mais pour l'instant je ne l'ai pas encore utilisé car je n'arrive pas à trouver les fils de laine adéquats. Il est très bien expliqué.
tres mignon avec beaucoup de jolis details .

vraiment tres joli bien que je prefére les poupées et personnages(c'est une question de gout). Les marionnettes sont tres colorées avec le soucis du detail.

Product Image


Product Details

EAN : 9782841675814
Weight : 1 pounds
Height : 1 inches
Length : 10 inches
Width : 7 inches
Author : Cendrine Armani
Binding : Broché
Manufacturer : Editions Didier Carpentier
PublicationDate : 2008-08-21
Publisher : Editions Didier Carpentier
SKU : 9782841675814_DMEDIA_US
Studio : Editions Didier Carpentier

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Mini-poupées Marionnettes au crochet sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.