lundi 22 août 2011

Mylène Farmer de A à Z


Prix : EUR 5,00
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : Mylène Farmer de A à Z
Une mine d'or d'informations sur Mylène... .

Beaucoup, beaucoup d'infos, d'anecdotes, ce livre bien que très petit recèle d'énormes infos sur notre belle rousse mais il manque des photos...Tout de mme, que vous soyez fan ou non, lisez-le!
Mylène Farmer de A à Z Reviews
pour fan débutant .

Ce livre petit format va pouvoir donner des renseignements sur la plus belle des chanseuses, mais des renseignements que tout fan connait déjà plus ou moins!!! Alors si vous étes un très grand fan, c'est peut-tre à acheter pour votre collection, et si vous tes un fan de dernière heure, vous apprendrez sans doute des choses que vous ne saviez pas!!!
Mylène Farmer de A à Z Opinions
Excellent mais... .

en effet je trouve ce livre excellent il recelle quelques nouvelles passionnantes mais je déplore aussi l'absence de quelques bonnes images de notre ange roux de sa nouvelle tournée. Voilà je le conseille tout de mme.
Malgré quelques fautes ce livre est à lire!!! .

Mme s'il manque des photos et que quelques fautes sont parsemées dans le livre (Mylène ne s'appelle pas Marie-Helène mais bien Mylène, son frère n'est pas décédé en 1999,etc...), il est bien construit et retrace assez bien toute la carrière de notre "Ange-roux".Mais ce que je trouve le mieux, c'est le grand nombre de citations de l'artiste présentes dans tout le livre.
Satisfaction .

Contrat selon commande initiale rempli. Rien d'anormal à signaler. Contact et information du vendeur par mail. Produit livré rapidement. Je m'attendais à une uvre plus fournie. En format poche, il ne reste plus grand-chose...mais c'est pour une collection, alors...
SUPER EXTRA MEGA COOL .

Un livre super sur cette artiste qui n'est qualifible que par le mot "extraordinaire". ce livre qui parle magnifiquement bien de Mylène FARMER devrait très certainement faire un énorme carton. Avis au fan (dont moi) qui trouverons dans ce livre la vie ultra détaillé de leur idole. Meci pour ce livre.
excellent .

Malgré l'absence d'images en couleur, ce livre résume parfaitement et synthétiquement la carrière de Mylène Farmer, les personnes qu'elle admire, des extraits d'interviews ...
Bon livre. .

Ce livre est tout d'abord un dictionnaire bien complé qui nous présente Mylène Farmer.Il permet non seulement aux fans mais à d'autres personnes de mieu comprendre et découvrire cette artiste ainsi que son univers.Il est très bien fait complé meme si il manque quelques photos mais je le conseille à tout le monde ; il retrace sa vie d'artiste sur tous les points.Alors si vous voulez mieu la connaitre lisez le.

Cons Review
Franchement bof... .

Je l'ai reu ce matin et je dois dire que j'ai été assez déu. Il n'est pas très détaillé et plein de fautes (Le frère de Mylène serait mort en 99 et Déshabillez-moi se trouverait sur l'album cendres de Lune!). On ne parle pas de tout les singles. Franchement à éviter, mme pour ce prix-là...


Product Details

EAN : 9782843431371
Weight : 1 pounds
Height : 1 inches
Length : 8 inches
Width : 5 inches
Author : Florence Rajon
Binding : Poche
Manufacturer : Les guides Musicbook
PublicationDate : 2003-04-24
Publisher : Les guides Musicbook
SKU : 3_2843431379
Studio : Les guides Musicbook

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Mylène Farmer de A à Z sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.