mercredi 24 août 2011

Peindre sur métal : Un air de métal


Prix : EUR 6,90
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : Peindre sur métal : Un air de métal
Très abordable .

Tout dépend de ce qu'on cherche... ce livre explique pas à pas les modèles et donne les bases. J'apprécie qu'il ne se prenne pas au sérieux, les décors proposés sont simples, variés,très décoratifs et vite réalisés. Effectivement les réalisations ne sortent pas d'un magazine de déco mais au moins il n'y a pas de tromperie car on arrive soi-mme au résultat montré sur les photos. Dans un esprit "terrasse et jardin", très frais et qui change des nounours, des vaches et des roses que proposent la plupart des ouvrages sur le sujet. En plus, il n'est pas trop cher et assez complet.
Peindre sur métal : Un air de métal Reviews
A conseiller .

Comme j'avais acheté dans la mme collection "campagne" un autre petit livre de Peinture (sur bois) que j'avais trouvé très bien fait, j'ai "craqué" également pour celui-ci. Il est pratique, parce que les modèles sont bien expliqués, de petite taille et faciles à peindre, ce qui n'est pas toujours le cas en la matière! Je n'avais jamais essayé la peinture sur métal car je craignais la difficulté technique et le cot des matières premières. En fait je me sentie tout de suite à l'aise et mes premières réalisations, mme si elles ne sont pas aussi bien faites que celles du livre, ont pas mal d'allure.

Cons Review
décevant .

vraiment déue par ce livre, la réalisation de la plupart des projets est peu soignée, ceux-ci sont pourtant simples et auraient pu tre jolis. la technique est relativement grossière. Dommage.


Product Details

EAN : 9782841675180
Weight : 1 pounds
Height : 1 inches
Length : 10 inches
Width : 7 inches
Author : Didier Carpentier
Binding : Broché
Manufacturer : Editions Didier Carpentier
PublicationDate : 2007-10-04
Publisher : Editions Didier Carpentier
SKU : 749782841675180
Studio : Editions Didier Carpentier

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Peindre sur métal : Un air de métal sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.