mardi 14 juin 2011

AC/DC


Prix : EUR 12,10
ACHAT IMMEDIAT


une biographie complète du plus grand groupe du monde! .

J'ai été très agréablement surpris par la manière d'écrire de l'auteur: un pur fan du groupe, tout comme moi, qui sait vous mettre l'eau à la bouche lorsqu'il décrit les émotions qu'il a ressenti en écoutant les différents albums du groupe ou en assistant aux différents concerts auxquels il a assisté.Je voulais des détails sur la vie du groupe, j'en ai eu, et des plus insolites! Un très bon livre donc, que vous soyez un fan ou juste curieux de découvrir le groupe: tout le monde y trouvera son compte!
incontournable .

Pour les fans et les novices,ce livre apprend bien des choses sur AC/DC.A lire donc sans modération.
Excellent! Comblera tous les fans! .

Voici une excellente biographie qui se dévore comme rien.On reste sur sa fin car on en demande encore.Le récit fourmille de détails croustillant et de précisions techniques qui raviront les musiciens.
bel ouvrage .

Ce livre retrace la vie et la carriere d'AC/DC, bien ecrit il se lit tranquillement et nous permet de découvrir ou redécouvrir le plus grand groupe du monde au 150 millions venduent à ce jour, pour tous fans et autres un livre essentiel!!!

Cons Review
AC/DC .

Thierry Chatain nous raconte l'histoire et l'épopée du groupe AC/DC mondialement connu . Ce qui est dommageable c'est le ton pris par l'auteur , très écolier , très académique qui fait qu'on s'ennuie très rapidement après quelques pages . Pourtant fan de hard rock j'en ai arrté la lecture sans aller jusqu'au bout , je commenais à m'endormir . Je déconseille la lecture de cet opus .


Product Details

EAN : 9782226086501
Weight : 1 pounds
Height : 1 inches
Length : 9 inches
Width : 6 inches
Author : Thierry Chatain
Binding : Broché
Edition : [Nouv. éd.]
Manufacturer : Albin Michel
PublicationDate : 1996-06-06
Publisher : Albin Michel
SKU : TL2226086501
Studio : Albin Michel

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce AC/DC sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.