jeudi 9 juin 2011

La maison sur mesure


Prix : EUR 39,00
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : La maison sur mesure
Très bon outil technique .

Etudiante en architecture intérieure, j'ai reu cet ouvrage ce matin et l'ai tout de suite utilisé. Ne vous attendez effectivement pas à recevoir un livre présentant des plans mais c'est bel et bien un guide qui répertorie toutes les mesures des objets et équipements de la maison, que ce soit leur encombrement au sol comme leur hauteur standard. Vous trouverez également les distances nécessaires aux déplacements, quelques plans de principes d'aménagements sans oublier des explications techniques indispensables à l'agencement des pièces de la maison.Le livre est organisé par pièces sous forme de fiches et de sous-chapitres en fonction des équipements. Il est donc très facile de trouver l'objet que l'on recherche. La mise en page est sobre, les dessins clairs et les mesures explicites. Je le conseille vivement d'autant plus que je ne connaissais pas à part la première édition d'autres ouvrages du mme genre. Une vraie "bibliothèque de mesures précises" !
La maison sur mesure Reviews
Pour bien aménager .

J'ai acheté ce livre sans trop savoir de quoi il en retournait.Après une petite lecture, ce livre est vraiment bien fait. En effet, il découpé par type de pièce et reprend toutes les ctes utiles pour faire son intérieure et propose des exemples de situation.A recommander donc.Stéphane
La maison sur mesure Opinions
Toutes les mesures de tout votre logement .

J'ai été surpris à la première ouverture, et déu car je ne m'attendais pas à ce contenu.En fait le livre donne toutes les mesures des objets, meubles, personnes, éléments, les hauteurs, largeurs nécessaires etc. Bref tout ce qui peut se mesurer est mesuré.Au fur et à mesure de la prévision de mes aménagements et de mes questions comme par exemple "est ce que je peux circuler si je mets ci ou a" j'allais systématiquement consulter le livre. Finalement il m'est devenu vraiment indispensable !
complet .

J'ai acheté ce livre dans le but de refaire ma cuisine, je ne suis pas déu car il est très complet. Les multiples exemples sont également très appréciables et donnent pleins d'idées.Je conseille ce livre pour toute la maison (cuisine, salon, chambre, dressing...), que vous soyez un particulier ou un professionnel.
Excellent!!! .

Cet ouvrage est très complet, et se révèle fort utile, voir indispensable, à tout personne qui souhaite aménager son intérieur ou préparer sa future maison...Il ne me quitte plus.
Satisfaction totale .

Je suis une professionnelle de l'aménagement intérieur et cet ouvrage est une mine d'informations. J'y ai trouvé de pertinentes cotations sur les objets de la vie courante comme la taille de vtements pliés, sur cintres ou encore d'objets de cuisine, ce qui permet de concevoir et réaliser du sur mesure sans fautes !Mme avec de l'expérience on ne peut pas tout savoir, alors je me réfère fréquemment à cette bible très bien conue.
la maison sur mesure .

Ouvrage très pratique et très bien réalisé!Outil utile à la réalisation et à la conception d'espace bien conu !
Indispensable! .

Livre commandé sans avoir pu le feuilleter avant; je l'ai acheté en me fiant aux commentaire tous positifs!Je l'ai reu aujourd'hui (délai toujours rapide pour Amazon)! Un livre différent duquel je m'attendais, car sans photo de couleur, uniquement des croquis. Mais il est indispensable pour n'importe quel aménagement, bien coté (taille personnes, meubles, électroménager...) et des croquis d'aménagement de pièce réaliste, et laissant court à l'imagination!Il comporte également les consommations d'eau suivant le nombre de personnes du foyer, les normes electriques (nombre de prises...)A noter qu'il à été écris par une architecte également enseignante dans ce domaine, donc il bénéficie d'une grande pédagogie.Bref très complet, et à recommander
Professionnel .

Très bien fait, parfait pour preparer les plans de sa maison et meme pour les professionnels, il contient meme des mesures auxquelles on ne pense pas.Vraiment super.


Product Details

EAN : 9782281112344
Weight : 2 pounds
Height : 1 inches
Length : 10 inches
Width : 10 inches
Author : Dominique Rabin
Binding : Broché
Manufacturer : Le Moniteur Editions
PublicationDate : 2009-01-14
Publisher : Le Moniteur Editions
Studio : Le Moniteur Editions

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce La maison sur mesure sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.