mardi 7 juin 2011

Le glossaire bilingue français-anglais/anglais-français du cinéma et de la vidéo


Prix : EUR 22,00
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : Le glossaire bilingue français-anglais/anglais-français du cinéma et de la vidéo
très pratique .

Je travaille dans la vidéo sur des tounages et des conventions internationales et je me sers beaucoup de ce livre léger, simple et très pratique (surtout les nombreux tableaux).
Le glossaire bilingue français-anglais/anglais-français du cinéma et de la vidéo Reviews
un vrai panoramique .

Ce très bon livre propose un panoramique de toutes les ramifications du cinéma et notamment de la musique de film trop peu souvent évoquée et pourtant toujours présente dans les salles obscures. Il manque des termes mais une deuxième édition permettra encore une meilleure exploration anglophone du 7 Art.
Le glossaire bilingue français-anglais/anglais-français du cinéma et de la vidéo Opinions
super .

ce dictionnaire me semble très utile puisque je travaille dans le milieu du cinéma où les termes techniques ne sont pas toujours faciles à traduire. J'espère qu'il continuera deme donner les bons mots malgré ce qu'une de mes colègues m'a dit, à savoir qu'il est loin d'tre correct! on verra bien!

Cons Review
à éviter .

J'ai acheté ce livre car je devais faire un glossaire sur le cinéma pour mon mémoire, mais il ne s'est pas révélé très utile. En effet, beaucoup de termes qui n'ont pas grand chose à faire ici, beaucoup de traductions suspectes, et très incomplet. Pour les personnes ayant vraiment besoin d'un bon outil de travail je conseille le "dictionnaire technique du cinéma" qui lui est très complet, donne les définitions de chaque terme offre leur traduction en anglais. Dictionnaire technique du cinéma


Product Details

EAN : 9782856081983
Weight : 1 pounds
Height : 1 inches
Length : 9 inches
Width : 6 inches
Author : Bernard Guiraud
Binding : Broché
Manufacturer : La Maison du Dictionnaire
PublicationDate : 2007-12-10
Publisher : La Maison du Dictionnaire
Studio : La Maison du Dictionnaire

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Le glossaire bilingue français-anglais/anglais-français du cinéma et de la vidéo sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.