mercredi 8 juin 2011

Lâme seule


Prix : EUR 19,00
ACHAT IMMEDIAT


L'âme seule :Emotion garantie d'un poignant témoignage ! .

L'ayant tant attendu , j'ai dévoré ce livre d'Hervé Vilard en trois jours avec l'envie toutefois de le savourer vraiment ..........! c'est certain, cette histoire nous saisis aux tripes ! J'ai littéralement accompagné son "âme seule" dans toutes ses cavales , berrichonnes ou creusoises , spirituelles, et autres parisiennes qui m'ont fait vibrer par leur criante vérité et par leur souffrance profonde !A présent , j'ai le sentiment d'avoir suivi un ami tant cette écriture sincère et bien menée nous entraîne dans des couleurs et des parfums que seule l'enfance grave dans les souvenirs !!!! Compliments et mille mercis Hervé , pour nous avoir donné une telle émotion brûlante reçue en plein coeur !!!
L' ame seule un regal !! .

L'ame seule, un livre poignant du debut à la fin,magnifiquement bien ecrit, digne des grands auteurs. Herve Vilard non fait partager ses angoisses, ses peurs, ses blessures d'enfants et ses amours aussi.Un livre plein de courage et d'optimisme aussi, pour dire que meme si on ne part de rien dans la vie, il y a toujours une lumiere au bout du chemin.Un grand bravo à Hervé Vilard.Je recommande vivement la lecture de ce livre, vous ne le regreterez pas.Magali
superbe .

J'ai lu ce livre avec grand plaisir : j'ai appris beaucoup sur Hervé Vilard, sa force, ses déceptions, son courage. Il est un modèle de réussite pour les jeunes d'aujourd'hui qui n'ont rien et qui croient que tout est perdu : écoutez Hervé : il y a toujours une main de tendue...saisissez la !!! C'est en plus un livre facile à lire. Je suis fière de vous Hervé, de ce que vous étiez et de ce que vous tes devenu : un homme simple au grand coeur, le sourire au bord des lèvres à chaque apparition TV... Je tiens à vous dire merci tout simplement...Sandrine
j'ai bien aimé .

J'ai bien aimé ce livre, mais j'ai quand mme préféré le premier tome. Sur ce livre, on apprend pas mal de choses sur le show biz, sur le mal de vivre de certaines vedettes.

Cons Review
Une autobiographie impudique... malgré le talent d'un chanteur passé .

Chacun connat le chanteur, plutt sympathique. Je décidais donc d'entrer dans ce livre pour expérimenter un nouveau parcours puisque chaque vie est le miracle d'une conscience. Quelle déception ! Voici qu'en pas moins de 250 pages il étale sans grande pudeur une vie bien triste, d'un commun si banal que le bouquin me tombait des mains à plusieurs reprises. Bien sr tout y passe, le bon, le moins bon, l'amitié et l'immoralité, l'impudeur surtout. C'est vrai qu'il aura été invité pour s'en entretenir dans les plus regardées des émissions de télé ; mais un livre n'est pas un confessionnal, pas plus qu'une psychothérapie et comme le soulignait Poivre : il faudrait réhabilité le silence lorsque les gens n'ont rien à dire .


Product Details

EAN : 9782213625003
Weight : 2 pounds
Height : 2 inches
Length : 9 inches
Width : 6 inches
Author : Hervé Vilard
Binding : Broché
Manufacturer : Fayard
PublicationDate : 2006-01-11
Publisher : Fayard
SKU : 9782213625003_SOCA_US
Studio : Fayard

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Lâme seule sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.