mercredi 29 juin 2011

Comment je nai pas rencontré Britney Spears


Prix : EUR 18,00
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : Comment je n'ai pas rencontré Britney Spears
nul besoin d'aimer Britney Spears .

Nul besoin d'aimer Britney,ni meme de la connaitre pour se regaler avec ce livre plein d'humour, de sagacite, de lucidite et de nostalgie attendrie sur une epoque. La narratrice dit au debut du livre que personne ne lui a jamais dit " Britney, qui?" et pourtant, c'est mon cas.Et bien que totalement inculte dans le domaine aborde par l'auteur, j'ai eu grand plaisir a voir demontes et moques les arguments des pseudo-intellectuels qui regardent de si haut cette pop culture. Je l'ai lu comme une lecon , mais une lecon edifiante , juste et sans mechancete.Et si vous aimez les Etats-Unis, avec ses contradictions qui font tout son charme,la plume d'Elise Costa aime bien et chatie bien. Elle se moque beaucoup, on rit avec elle et on approuve. Ce livre depeint de maniere perspicace et touchante la relation ambivalente qu'un francais peut avoir avec les USA.Je recommande vivement ce livre.
Comment je n'ai pas rencontré Britney Spears Reviews
une réussite .

Une des grandes forces de ce livre, c'est qu'on n'est pas obligé de bien connatre ni mme d'aimer Britney Spears pour l'apprécier. Tout autant que Brit-Brit, il est aussi question de pop culture et de musique, dans toute leur splendeur et leurs travers, une joyeuse traversée des Etats Unis en compagnie d'Elise Costa. On la suit sans problèmes, son écriture est ma foi simple, fluide, facile à lire sans tre trop pauvre, son expérience de "blogueuse" ou encore de chroniqueuse ressort dans la construction du livre, en petits épisodes savoureux mis bout à bout.A bouquiner, à picorer, à prter à ses ami(e)s, à relire, c'est un bon livre que j'ai beaucoup aimé. J'oserais mme dire que les théories et analyses de Mlle Costa contiennent des phrases devenues des références à mes yeux tant elles sont drles et bien pensées. On peut aimer Britney Spears sans tre dupe ou aveugle, oui. Et vous apprendrez que depuis le tube "Toxic", il est possible d'aimer Britney sans avoir à aller se cacher dans une grotte à chaque écoute, c'est tendance vous dis-je.Une petite étoile en moins par contre pour l'édition, vers la fin du livre il m'a semblé que les fautes d'orthographe ou de frappe se faisaient plus nombreuses... Dommage!
Comment je n'ai pas rencontré Britney Spears Opinions
Voyage à travers les USA .

Je ne connais pas bien Britney Spears, mais j'ai adoré ce livre ! J'aime bcp le style d'Elise Costa, autant dans ce livre que sur son blog.J'attends avec impatience son prochain livre !


Product Details

EAN : 9782953353815
Weight : 1 pounds
Height : 1 inches
Length : 8 inches
Width : 6 inches
Author : Elise Costa
Binding : Broché
Manufacturer : Editions Rue Fromentin
PublicationDate : 2011-02-03
Publisher : Editions Rue Fromentin
SKU : 549782953353815
Studio : Editions Rue Fromentin

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Comment je nai pas rencontré Britney Spears sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.