vendredi 3 juin 2011

Objets nomades : 26 créations à faire soi-même inspirées des routes de lEst


Prix : EUR 27,00
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : Objets nomades : 26 créations à faire soi-même inspirées des routes de l'Est
Waouh!!! .

Un livre magnifique dont on n'a pas assez parlé (on parle de livres bien moins bons.......Va comprendre Charlie!!)Bref, ce livre est magnifiquement illustré (images de cirque, d'églises russes, de roulottes.), il propose des objets de déco faciles à faire, bien expliqués, parfois un peu kitsch (c'est gitan......mais c'est tendance!) et on peut les assagir en choisissant les tissus.Dedans, des plaids, des coussins, des jupes, des valises, des tapis, sacs et colliers, ........etc......; pour ma part, j'ai eu un coup de coeur pour un cadre-photo que je cours faire, et une couvre -théière comme une matriochka.....Des comme-a, j'en redemande!
Objets nomades : 26 créations à faire soi-même inspirées des routes de l'Est Reviews
Un livre magnifique et des créations originales en bonus .

Je vais répéter ce qu'ont dit les autres commentaires, mais c'est vraiment un livre assez exceptionnel, un pur régal à chaque fois que je l'ouvre. Je l'avais découvert à la bibliothèque, mais je n'ai pas résisté et l'ai acheté très vite. Les photos sont superbes, un collage plein de découvertes à chaque page, un mélange très riche et baroque de photos des projets expliqués dans le livre en situation à la fois dans un appart ou dans une roulotte. On voit comment cela rendrait pour une déco perso chez soi.Et à la fois des photos soit d'époque soit actuelles de cirque, chevaux, roulottes, églises russes et samovars, yourtes mongoles, photos très vintage pleines de charme...Les projets aussi sont très beaux, et avec des techniques qu'on ne voit pas beaucoup ailleurs, notamment l'usage de tapisseries pour un tapis ou une chaise totalement relookée. Mes favoris sont une jupe longue en tissu épais brodés (le seul vtement je crois), et les 2 sacs dont un est sur la couverture. Les coussins sont aussi sympas, dont un avec un napperon reteint, des édredons moelleux...Les explications sont un peu succinctes, plutt dans l'esprit de feu "100 idées" ou de Marie Claire idées, mais si vous connaissez les bases de la couture c'est amplement suffisant. En gros, ceci n'est pas un livre pour apprendre à coudre, mais plutt de magnifiques idées présentées dans un contexte superbement illustré, et en plus les explications pour les réaliser. Adeptes des couleurs, du baroque et légement kitsh, ce livre est pour vous.Un très beau livre à offrir ou s'offrir. Attention à ne pas le laisser trop trainer devant vos amies, ou elles risquent de vous le piquer... ;-)
Objets nomades : 26 créations à faire soi-même inspirées des routes de l'Est Opinions
Superbe .

Un livre qui est un vrai régal à feuilleter, à relire, à reprendre en mains, car à chaque fois je découvre d'autres détailes dans les photos superbes. Je ne l'ai pas acheté spécifiquement pour les explications des modèles qui sont tout compte fait, très simples et réalisable pour beaucoup de non-expertes. C'est surtout la mise en page et les couleurs qui m'ont attiré. Un livre qui reste sur ma table!
Magnifique ! .

Des photos splendides, de jolis textes pas trop longs, ce livre se déguste comme une gourmandise !Seul bémol, j'aurais aimé un peu plus de schémas ou de plans permettant de reproduire une partie de ce qui nous est montré.
à vos aiguilles .. .

Très joli livre qui correspond bien à son sous-titre : créations inspirées des routes de l'Est...Les explications sont simples les schémas très claires.Attention, les photos ne sont pas là que pour la déco, elles participent aux explications et donnent de réelles indications.Ce livre est un pied à l'étrier pour débuter, et les commentaires sont utiles pour imaginer d'autres réalisations, des variations ...Très belles photos et mise en page dynamique.
SUPERBE .

de jolies créations très colorées.Un livre trés agréable à feuilleter qui donne envie de créer !!
nomades .

livre magnifique, on rve en direct ! plein d'idées originales et que l'on n'a pas vu partout ! vite à mes aiguilles !
un voyage intérieur .

Pas de déception avec ce livre magnifique qui me rappelle mes origines, superbe iconographie et explications très claires

Product Image


Product Details

EAN : 9782700604665
Weight : 3 pounds
Height : 1 inches
Length : 11 inches
Width : 9 inches
Author : Edith Garrault
Binding : Broché
Manufacturer : Aubanel
PublicationDate : 2007-05-24
Publisher : Aubanel
SKU : 9782700604665_DMEDIA_US
Studio : Aubanel

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Objets nomades : 26 créations à faire soi-même inspirées des routes de lEst sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.