mardi 21 juin 2011

Indochine tirage limité et numéroté


Prix : EUR 99,00
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : Indochine tirage limité et numéroté
magnifique!!! .

ce livre collector est vraiment magnifique c'est une pure beautée le prix est un peu exessife pour un livre mais vu le peu de tirage effectué il est compréhensible .Grace a ce livre on voyage dans les 30 années qui on fait se qu'indochine est maintenant: un groupe mythic!!!merci a indo d'etre eux meme de tout partager avec les fans et merci pour cette belle idée de livre...
Indochine tirage limité et numéroté Reviews
en primeur grace à internet super .

Ce collector n'est pas resté longtemps disponible dans ma librairie habituelle.Pour un passionné, c'est un ouvrage a posséder.
Indochine tirage limité et numéroté Opinions
Un très bel ouvrage .

Très beau livre, très bel objet. Peut tre n est ce pas la biographie la plus précise d'indochine, mais cet ouvrage a le mérite d' tre articule de faon intéressante et de donner la parole aux principaux protagonistes. En tout état de cause, cette version numérotée s adresse principalement aux fans du groupe.
Indochine tirage limité et numéroté colis impec ! .

Reu en très peu de temps et en très bon état ! Le bouquin est génial et le coffret superbe !! Je ne regrette en rien mon achat !
Génial .

Très contente de cet article, dommage que l'emballage pour l'expédition soit aussi peu protecteur surtout pour un article collector de ce genre.
absolument Génial .

Superbe coffret que j'ai offert pour Nol à mon amie qui est une Fan de la première heure du groupe IndochineSans tre mesquin, c'est sur Amazone que le coffret était le moins cher. De plus, je n'ai jamais eu de retard dans les livraisons avec ce site.
Grandiose .

Un coffre simplement magnifique, indispensable pour un fan de la première heure, 2000 exemplaires, une pièce de collection donc, avec une présentation irréprochable aux couleurs du groupe, à posséder de toute urgence...
MEILLEUR GROUPE DU MONDE .

excellent ouvrage, enfin un excellent livre sur mon groupe que j'aime depuis 30 ans merci merci je t' aime indochine, vivement la sortie du dvd et cd( faite le sortir avant la fin de l'anneé SVP


Product Details

EAN : 9782851207340
Weight : 7 pounds
Height : 3 inches
Length : 14 inches
Width : 12 inches
Author : Jean-Eric Perrin
Binding : Broché
Manufacturer : E/P/A
PublicationDate : 2010-12-01
Publisher : E/P/A
Studio : E/P/A

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Indochine tirage limité et numéroté sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.