vendredi 22 juillet 2011

Escher Kaleidocycles


Prix : EUR 8,85
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : Escher Kaleidocycles
superbe et riche .

mais quel petit prix pour un livre d'une si belle qualité et bien rempli car il y a de nombreuses formes à réaliser, des plus simples aux plus compliquées (franchement compliquées). Les kaléidocycles sont bluffants, d'ailleurs mon fils a préféré ces formes là.La partie explicative est moins belle, en noir et blanc mais la partie formes à découper (prédécoupées) et à encoller est haute en couleurs. Très fun pour faire découvrir un peu l'art à un petit moustique.
Escher Kaleidocycles Reviews
vraiment bien beau et tout ce qu'on veut ! .

Super livre ou on redécouvre ou découvre des dessins symétriques ou assimétryques d' M C Escher, il s'agit de kaleidoscopes que l'on peut détéché du livre et monté (pour ma part je le laisse comme tel pour qu'ils restent intact et prennent moins de place ^^

Cons Review
les absents ont toujours tort .

Le livre Escher Kaleidocycles est très prometteur, mais il ne m'a pas été livré car il serait en réimpression...J'attends de savoir quand je puis espérer le recevoir; j'attends aussi le livre (?) qui m'a été promis en remerciement de ma patience !

Product Image


Product Details

EAN : 9783822896006
Weight : 2 pounds
Height : 1 inches
Length : 12 inches
Width : 9 inches
Author : M C Escher
Binding : Broché
Manufacturer : Taschen GmbH
PublicationDate : 1994-09
Publisher : Taschen GmbH
SKU : 1001-WS1501-A01010-3822896004
Studio : Taschen GmbH

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Escher Kaleidocycles sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.