mercredi 6 juillet 2011

Les petites notes du Météor Tour


Prix : EUR 14,00
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : Les petites notes du Météor Tour
album souvenir .

rien à redire sur ce livre c'est un album souvenir de la Tournée Météor superbe photos et commentaire de Nicola Sirkis!!!je le conseille à tous!que de souvenirs pour moi!!!!!
Les petites notes du Météor Tour Reviews
C'est bien Nicola qui a écrit ce petit livre joli et bien fait ... .

... et il nous y livre ses impressions du dernier tour jusqu'au 19 mai à Bruxelles y compris.Ce qu'il dit permet de réaliser l'importance et la responsabilité considérable qu'il a dans le groupe, car il est amené à décider de tout et les problèmes de toute nature ne manquent pas dans une tournée. Nicola apparat aussi comme quelqu'un très soucieux de son public, attentif à chaque détail.On comprend aussi que d'aller de ville en ville, sans jamais rien visiter, c'est épuisant et a demande une excellente résistance physique et mentale.Ces souvenirs chargés d'émotions sont illustrés par plus de 200 photos. Beaucoup devraient s'y reconnatre !
Les petites notes du Météor Tour Opinions
Des petites notes pour garder encore plus de souvenirs de la tournée .

Ce recueil des petites notes personnelles de Nicola Sirkis nous permet de garder avec nous tous les merveilleux souvenirs de cette fabuleuse tournée. De ces concerts, nous gardons chacun nos propres souvenirs, mais grce à ce livre, Nicola Sirkis nous offre le privilège de partager ses propres souvenirs. Un merveilleux cadeau que l'on dévore et redévore
Souvenirs Souvenirs .

Magnifique livre c vraiment comme si on rentré dans les coulisses du Météor Tour on a l impression de vivre cela avec Nicola en toute intimité ; ca fait vraiment du bien d avoir tous c souvenirs après cette tournéée exceptionnel et grandiose!!!!bien sur j y étais!! un livre a acheter absolument pour les fans et les autres aussi ; Merci Indochine et sutout NICOLA; Love & Respect (vivement le dvd!!!)
interessant .

tres interessant pour les fans du groupe,dommage qu'il s'arrete avant le stade de france, j'aurais aime avoir ses impressions apres le putain de stade.
Mes petites notes... .

Les dessous et les à-ctés du Meteor Tour...Pour le fun, pour celles et ceux qui veulent en (sa)voir un peu plus !
carnet de bord du Meteor Tour d'Indochine .

Très beau clin d'oeil aux fans d'Indochine. On y retrouve les impressions de Nicola, des photos postées sur Twitter, et on replonge ainsi avec délice dans l'ambiance incroyable des concerts inégalables d'Indochine.
Petit cadeau sympa .

Sympathique petit livret sur les coulisses d'une tournée grandiose, Merci à Nicolas de se livrer comme cela.Comme toujours, à un prix facilement accessible pour ces Fans.A conseiller

Cons Review
Super tournée mais peut mieux faire concernant le livret .

Ce livret ne sera apprécié que par les fans purs et durs qui ont vu Indochine en concert lors du meteor tour. Cela leur rappellera de bons souvenirs. Les autres n'y trouveront pas grand intért.Le livret porte bien son nom: il s'agit vraiment de quelques notes et de nombreuses photos essentiellement du public. Celui ou celle, qui se retrouvera sur une des photos, sera srement très heureux...Je suis une grande fan du groupe depuis leur début et je les ai vu 2 fois pendant le metéor tour. J'ai beaucoup aimé LES MAUVAISES NOUVELLES de Nicola Sirkis mais là, j'ai été un peu déue par ce livret.J'aurais souhaité plus de photos du groupe et moins du public ainsi que plus de commentaires et impressions de la part de Nicola. C'est un peu maigre... Je l'ai offert à la copine qui m'a accompagnée aux concerts...Depuis, je me suis achetée INDOCHINE de Jean-Eric Perrin: c'est autre chose!
déue .

Je m'attendais à mieux au vue du prix, pas de photos du stade, seulement quelques photos intéressante, bref une déception.


Product Details

EAN : 9782709636223
Weight : 1 pounds
Height : 1 inches
Length : 8 inches
Width : 7 inches
Author : Nicola Sirkis
Binding : Broché
Manufacturer : JC Lattès
PublicationDate : 2010-11-03
Publisher : JC Lattès
SKU : 2-2709636220
Studio : JC Lattès

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Les petites notes du Météor Tour sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.