mercredi 27 juillet 2011

Piano ouvert +CD (Méthode débutants) - Piano


Prix : EUR 26,80
ACHAT IMMEDIAT
Méthode pour débutants en 46 morceaux, avec CD pour que vos doigts aient des oreilles.

This review is from : Piano ouvert +CD (Méthode débutants) - Piano
Bonne méthode agréable. .

J'apprécie beaucoup cette méthode, agréable et claire, avec une très bonne pédagogie (toujours en double portée, clé de sol et clé de fa simultanées).Mais a manque de musiques connues et/ou actuelles...Malgré tout, c'est une bonne méthode, et je la conseille souvent à mes élèves.(mes plus petits élèves commencent avec Le piano arc-en-ciel, puis continuent avec la méthode Arnaud ou une méthode équivalente).Chantal (prof de piano).
Piano ouvert +CD (Méthode débutants) - Piano Reviews
Enchantée .

Méthode très adaptée aux jeunes enfants. Très ludique et la progression se fait pas à pas.Le CD contient 72 mn de musiques qui évoluent avec le livre. Les morceaux inscrits sur le livre sont une fois chantés et une seconde fois joués afin que l'enfant joue en mme temps. a apprend le rythme et les notes en mme temps.C'est en grande partie grce à ce livre que mon fils pratique son piano avec bonheur. Je suis enchantée de ce manuel.
Piano ouvert +CD (Méthode débutants) - Piano Opinions
un modèle à suivre .

J'utilise cette méthode depuis 1996 et je la trouve toujours très motivante pour les enfants. Elle peut paratre difficile pour certain, mais elle est toujours adaptable. Une étude associée à une chanson et un playback ; pédagogiquement c'est très bien pensé. De plus les mélodies sont bien écrites et l'orchestration des playback est enregistrée avec de vrais instruments acoustiques. Beaucoup d'humour dans cette méthode qui a obtenu de la part du journal "le monde de la musique" une distinction.
Très bonne méthode .

Méthode très agréable pour les débutants, claire et ludique. Le CD d'accompagnement est très utile.
méthode ludique et contagieuse .

méthode ludique et contagieuse

Cons Review
moyen que si prof le demande .

Produit très bien fait à condition que a soit la méthode demandée par le professeur. Sinon, pour un débutant qui travaille tout seul, les mélodies ne donnent pas trés envie. Une méthode de base.


Product Details

EAN : 9790048005938
Brand : SALABERT
Weight : 1 pounds
Height : 1 inches
Length : 12 inches
Width : 10 inches
Author : Arnaud
Binding : Broché
Manufacturer : Salabert
PublicationDate : 2009-01-01
Publisher : Salabert
SKU : BB2E88E47FD1
Studio : Salabert

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Piano ouvert +CD (Méthode débutants) - Piano sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.