dimanche 3 juillet 2011

Lalbum de ma jeunesse 50-60 : Mon enfance, mon adolescence


Prix : EUR 21,00
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : L'album de ma jeunesse 50-60 : Mon enfance, mon adolescence
Voyage au pays des souvenirs .

Attention, cet objet peut provoquer des émotions violentes allant du rire aux larmes. Voyage en nostalgie, ce pays qu'on devrait tous garder au fond du coeur. Chaque page est un régal de photos, de dessins, d'anecdotes tellement vivantes alors qu'on a parfois l'impression que à n'a pas vraiment existé ou que ce n'était pas vraiment comme cela. Et si! En voilà la preuve par le texte et l'image: le sport, les loisirs, la mode, la cuisine, les parents, l'école, les copains, les amours...tout y est détaillé avec une minutie et une tendresse qui tansprat à chaque page. Ou bien les auteurs sont de fins psychologues ou bien ils ont su garder cet univers au fond de leur coeur. Des heures de lecture garanties et un immense bonheur quand on referme le livre. Né dans les années 50, j'ai retrouvé tout mon univers d'alors. Bravo et merci!
L'album de ma jeunesse 50-60 : Mon enfance, mon adolescence Reviews
humour et nostalgie .

Humour et nostalgie ... collection dynamique, sujet bien traité, mise en page très agréable, avec une iconographie variée et bien choisie. A recommander !
L'album de ma jeunesse 50-60 : Mon enfance, mon adolescence Opinions
j'y étais .

c'est génial ce livre fait référence à tout ce que l'on a connu "avant" et on se retrouve plusieurs années en arrière

Cons Review
Achat livre neuf .

Les chiffres métallisés sur la couverture du livre que j'ai commandé comportent de nombreuses rayures, c'est pourtant un produit neuf !!!

Product Image


Product Details

EAN : 9782258074354
Weight : 2 pounds
Height : 1 inches
Length : 11 inches
Width : 11 inches
Author : Armelle Leroy
Binding : Broché
Manufacturer : Hors Collection
PublicationDate : 2010-10-14
Publisher : Hors Collection
SKU : LNLNmev08/2258074355
Studio : Hors Collection

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Lalbum de ma jeunesse 50-60 : Mon enfance, mon adolescence sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.