dimanche 8 mai 2011

Bible


Prix : EUR 22,00
ACHAT IMMEDIAT


excellente traduction .

La Bible d'Osty est un très bon outil de travail pour l'étude des textes bibliques.La traduction de l'Ancien Testament est interessante. Les notes par verset sont de qualité : elles nous aident à comprendre le texte. Un bon outil de travail et de méditation.
Excellent .

Trés agréable à lire , pour prier et méditer, bon outil de travail et bonnes explications des versets. Je la recommande
top ! .

Conseillée par un évque et un directeur de séminaire pour sortir de la petite bible rouge bordeaux que l'on a tous chez soi. Des textes littéraires mais clairs et proches des originaux. Beaucoup de notes en bas de page.
la couverture ou le contenu .

ce qui est important n'est pas la couverture mais bien le texte.cette traduction est excellente et utile pour ceux qui veulent aller plus loin dans connaissance de la Bible.le prix est cependant trop élevé et on aimerait une version bon marché de cette version.

Cons Review
beaucoup déue - pour ma part je ne mettrais aucune étoile mais je n'ai pas le choix .

vu la photo, je m'attendais à une couverture couverte d'images et au contraire, c'était une VULGAIRE couverture bleu,très déue car je l'avais acheté pour offrir à un jeune Africain qui collectionne les bibles (un ami de mon Fils) et je voulais lui offrir une bible (en franais) un peu originale, pour enrichir sa collection, au lieu de quoi, il est reparti avec une bible en franais certe mais vraiment quelconque et pas jolie du toutc'est la première fois que vous me décevez, mais c'est dommage que ce soit tombé sur ce cadeau que je voulais intéressant, mais bon, c'est fait, c'est fait, mais essayer de ne pas MASQUER la vérité la prochaine fois, car là je ne laisserais pas passer, je suis je crois une assez fidèle cliente, cette semaine encore j'ai acheté 4 livres chez vous, mais si je suis déue une fois de plus, je n'hésiterai pas à me passer de vos services, parce que là, vraiment, j'en avais les larmes aux yeux, OU est la reliure toile ......une simple feuille dedans (je ne me rappelle mme plus) montre l'image sainte, que l'on voit sur le modèle quand on veut commander, mais pas de couverture imagée, enfin, bref, vous avez compris mon point de vuebonne journéeEliane Regazzoni


Product Details

EAN : 9782732435411
Weight : 2 pounds
Height : 1 inches
Length : 9 inches
Width : 7 inches
Author : Christian Eckl
Binding : Broché
Manufacturer : Editions de la Martinière
PublicationDate : 2007-02-21
Publisher : Editions de la Martinière
SKU : 009782732435411
Studio : Editions de la Martinière

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Bible sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.