mardi 17 mai 2011

Je ne sais pas dire non !


Prix : EUR 18,95
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : Je ne sais pas dire non !
à coeur ouvert .

Longtemps, j'ai eu de Michel Galabru une image un peu caricaturale et mme, pourquoi ne pas le dire, un peu ringarde. Eh bien, j'avais tort! Certes, l'homme est truculent et le comédien n'a pas tourné que des chefs-d'oeuvre, loin s'en faut, mais j'ai découvert dans ces pages un tre profondément sensible qui nous parle sans détours de ses flures les plus intimes et qui nous raconte avec beaucoup de finesse et une infinie pudeur les grands moments de sa vie. Sous le masque du clown, parfois, se cache un coeur d'or! C'est le cas ici...
Je ne sais pas dire non ! Reviews
dynamisant .

Très vivant, mais venant d'une personne aussi interessante... Une histoire merveilleusement racontée. Merci pour le partage de sa vie. Un livre difficile à abandonner
Je ne sais pas dire non ! Opinions
Quel plaisir ! .

Quel plaisir de lire ce livre, qui plus est très bien écrit. J'ai personnellement parfois beaucoup ri car le livre est truffé d'anecdotes croustillantes.J'y ai découvert un homme de grandes qualités, qui fait preuve d'humilité et de sagesse.M. Galabru donne également son avis sur plusieurs thèmes chers à ses yeux comme le désir suscité chez l'homme par les femmes...Un vrai régal et à lire sans modération.
Galabru : un personnage ! .

Pour commencer : emballage impeccable, bien sr !Cela écrit, j'ai trouvé le colis devant ma porte... Heureusement que personne n'est passé par là avant moi !... Et qu'il ne pleuvait pas !Je connais peu la personnalité de Galabru... Et voilà que je l'appelle familièrement par son nom de famille, sans le "Monsieur" qui lui convient ! Il a l'air si proche de nous, spectateurs de ses interprétations.Et puis j'aime beaucoup les biographies !


Product Details

EAN : 9782749914909
Weight : 2 pounds
Height : 2 inches
Length : 10 inches
Width : 6 inches
Author : Michel Galabru
Binding : Broché
Manufacturer : Michel Lafon
PublicationDate : 2011-10-20
Publisher : Michel Lafon
Release Date : 2011-10-20
SKU : TL2749914906
Studio : Michel Lafon

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Je ne sais pas dire non ! sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.