lundi 30 mai 2011

Paul Simon, itinéraire dun musicien hors norme


Prix : EUR 28,25
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : Paul Simon, itinéraire dun musicien hors norme
A lire absolument en ecoutant du Paul Simon et du Simon & Garfunkel .

Merci pour vos commentaires vraiment sympas, ca fait plaisir de voir que mon acharnement a vouloir publier une biographie de Paul Simon/Simon & Garfunkel en francais n'etait pas si nulle que ca. 10 ans de travail ... ca peut faire long, mais je peux vous assurer que j'ai essuye de nombreux refus de la part d'editeurs francais. Aujourd'hui c'est oublie, et grace aux Editions PUBLIBOOK (a compte d'auteurs), je peux (enfin) partager ma passion avec beaucoup d'entre vous. Le livre n'est pas parfait, car il y a des coquilles et quelques fautes d'orthographes qui subsistent, mais il semblerait que tout le monde soit passe outre ... Merci.Les premiers acheteurs ont ete les amis, forcement ... mais pas necessairement des fans de PS/S&G . Et pourtant, ils m'ont tous fait savoir qu'apres avoir lu le livre, ils n'avaient qu'une envie, (re) ecouter les albums ... je peux donc dire (avec une certaine fierte) que j'ai reussi mon pari.
Paul Simon, itinéraire dun musicien hors norme Reviews
sympa ! .

J'ai trouvé ce livre très sympa. Il raconte toute l'histoire du groupe, des chansons, des enregistrements, etc. Et surtout il donne envie de réécouter leurs chansons !
Paul Simon, itinéraire dun musicien hors norme Opinions
Passionnant .

ENFIN!!! pourrais je dire une biographie en franais sur cet artiste internationale et en meme temps très discret et méconnu du grand public.L'auteur étant un inconditionnel a rassemblé une montagne d'informations sur le musicien depuis sa rencontre avec Art Garfunkel,leurs débuts dans la chanson,leur premier succès puis les désillusions pour finir avec la carrière que l'on sait.Ce livre est entrebaillé par des interviews des musiciens et proches de Paul Simon que l'auteur a rencontré.Détails et anecdotes concernant les chansons jalonnent ce livre.Une très belle surprise et un bon plaisir à lire.


Product Details

EAN : 9782748367751
Weight : 2 pounds
Height : 2 inches
Length : 9 inches
Width : 6 inches
Author : Hilaire Jean-Christophe
Binding : Broché
Manufacturer : Publibook
PublicationDate : 2011-09-21
Publisher : Publibook
Studio : Publibook

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Paul Simon, itinéraire dun musicien hors norme sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.