lundi 2 mai 2011

La flûte à bec pour débutants


Prix : EUR 6,50
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : La flûte à bec pour débutants
Très bien! .

Excellent méthode d'apprentissage de la flte à bec:- présentation de la position des doigts et sur la faon de souffler et de sortir un son correct- positionnement des doigts en fonction des notes que l'on souhaite jouer- morceaux aux difficultés séparées et progressives (notes faciles à obtenir, puis introduction des silences, des croches, des notes plus compliquées, des dieses, etc...)C'est quand mme mieux d'avoir quelques notions de lecture de notes sur la portée de clé de sol, mais si ce n'est pas le cas, il est très facile de faire les correspondances (mais ce n'est pas inclus dans la méthode).Les progrès sont rapides et les morceaux sympa à jouer!
La flûte à bec pour débutants Reviews
bon choix .

Bon achat pour ce fascicule contenant 25 partitions, adaptées aux débutants. Les morceaux sont variés et commentés; on peut mme les écouter sur le net. De plus, la présentation et les autocollants donnent une touche ludique.
La flûte à bec pour débutants Opinions
une méthode sympa mais compliquée pour un début .

J'ai acheté ce livre pour ma fille ( 6 ans)en initiation à la musique ( je suis moi mme prof de musique)je trouve cela sympa : il y a des autocollants à coller quand on a réussi et plein d'illustrations; pourtant aucune notion de solfège pas d'explications sur le nom des notes ni de rythmes donc si on est pas lecteur ....

Cons Review
Commentaire sur cet article reu vers le 15/10/09 .

J'ai été très surpris de recevoir seulement un livre , car l'image internet porte à confusion . Je pensais que la flute étais livrée avec le livre , et bien sur ce n'est pas le cas . Mais sinon le livre est très bien pour l'apprentissage de la flute à bec .

Product Image


Product Details

EAN : 9780746068519
Weight : 1 pounds
Height : 1 inches
Length : 12 inches
Width : 9 inches
Author : Anthony Marks
Binding : Broché
Manufacturer : Usborne
PublicationDate : 2005-09-12
Publisher : Usborne
Studio : Usborne

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce La flûte à bec pour débutants sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.