samedi 14 mai 2011

RRRrrrr !!! Le making of en papier


Prix : EUR 24,00
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : RRRrrrr !!! Le making of en papier
J'ai passé une soirée magique .

Fan de Chabat, plus distant avec les Robins, j'ai entendu des rumeurs contradictoires sur le film. J'ai su qu'un livre était paru, je l'ai feuilleté... Et là, le choc. C'est un album géant, à tous les sens du terme. Mon fils de 12 ans et moi avons passé une soirée magique. Il y a des photos fabuleuses, en format poster, du film et (à la fin, comme une réponse) du tournage.Mais le meilleur est au centre, comme dans les burgers! Tout le scénario, raconté de manière hilarante (les petits commentaires faussement détachés sont géniaux), avec des dizaines d'infos par pages: des drles, des sérieuses, des étonnantes. Pour la première fois, on peut lire des passages qui n'ont pas été tourné (avec des dialogues délirants). Il y a des dessins d'anthlogie (notamment ceux de Liberatore le génie) , les petits croquis de Chabat en marge. C'est une mine d'or. Nous avons refermé le livre. Réservé notre soirée du 28 janvier pour voir le film. Et le 29, on se refait le livre en entier.(NB La maquette est stupéfiante)
RRRrrrr !!! Le making of en papier Reviews
Enrichissant et drle à la fois .

C'est du jamais lu! Enfin un livre cinéma qui change! On apprend 1001 choses (et mme plus!) sur les affres de l'écriture, et on rit franchement des échanges des Robins et des scènes supprimées. Qu'on aime ou pas le film, le livre réconciliera tout le monde. Sans compter que c'est un bel ouvrage, très très documenté (et bien, encore!).
RRRrrrr !!! Le making of en papier Opinions
Un avant-got qui donne envie.... .

Ce livre original nous entraine dans l'univers de Robin des Bois et d'Alain Chabat. Je suis impatient de voir le film! Le livre contient déjà des gags!! Son format original et sa mise en page très inventive m'ont fait passer un très bon moment. Une bonne faon de se préparer au film, ou de s'en souvenir après sa sortie.


Product Details

EAN : 9782912485625
Weight : 4 pounds
Height : 1 inches
Length : 15 inches
Width : 11 inches
Author : Alain Chabat
Binding : Broché
Manufacturer : Les Arènes
PublicationDate : 2004-01-29
Publisher : Les Arènes
Studio : Les Arènes

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce RRRrrrr !!! Le making of en papier sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.