vendredi 1 juillet 2011

Lencyclopédie des harmonies végétales : 4000 Combinaisons pour plus de 1000 plantes


Prix : EUR 38,00
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : L'encyclopédie des harmonies végétales : 4000 Combinaisons pour plus de 1000 plantes
Pour le plaisir des yeux .

Un livre de chevet à consommer sans modération ! Au début on le dévore des yeux, puis on le savoure miette par miette pour s'en imprégner délicieusement. Chaque fois que je l'ouvre, j'y trouve des idées nouvelles. Toutes les associations sont intéressantes et donnent envie de refaire le jardin régulièrement.Vraiment très réussi et excellent, je ne m'en lasse pas !
L'encyclopédie des harmonies végétales : 4000 Combinaisons pour plus de 1000 plantes Reviews
Ouvrage très bien fait .

On lit souvent dans les ouvrages sur les végétaux l'appellation d'une plante sans avoir celles qui y sont associées. Il faut donc s'y connaitre pour reproduire. Cet ouvrage très complet permet enfin de recréer les associations de plantes présentées.
L'encyclopédie des harmonies végétales : 4000 Combinaisons pour plus de 1000 plantes Opinions
Pas mal .

Pas mal mais un peu décevant, les associations ne sont mentionnées qu'en quelques lignes en fin de chaque texte. Personnellement je trouve le Larousse des Plantes et Fleurs de jardin plus utile.
Remarquable! .

Un très beau livre, magnifiquement illustré et que je regrette de ne pas avoir eu beaucoup plus tt. Chaque plante est accompagnée au minimum d'une photo la présentant associée à une ou plusieurs autres plantes et d'un texte de présentation avec conseils de culture et liste de plantes à associer tant d'un point de vue esthétique que des exigences de culture.Les légendes des photos sont précises et sous chaque article, des symboles résument les principales caractéristiques.Au delà du plaisir de la lecture, j'utiliserai ce livre comme une mine d'idées et une belle source d'inspiration .
good harmony .

Belles photos, les association de végétaux sont réussis et cela donne de bonne idée.bonne source d'inspiration
juste recu .

je viens juste de le recevoir, à étudier sérieusement, très beau livre facile à utiliser


Product Details

EAN : 9782012602588
Weight : 6 pounds
Height : 2 inches
Length : 12 inches
Width : 10 inches
Author : Tony Lord
Binding : Broché
Manufacturer : Hachette Pratique
PublicationDate : 2005-02-02
Publisher : Hachette Pratique
SKU : 9782012602588_SOCA_US
Studio : Hachette Pratique

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Lencyclopédie des harmonies végétales : 4000 Combinaisons pour plus de 1000 plantes sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.